La douche à l'italienne

Le principe de la douche italienne est que son bac receveur est intégré au plancher de votre salle de bains, de façon à être de plain-pied. C'est pourquoi on appelle aussi la douche italienne « douche au sol », « douche à carreler » ou encore « douche sans paroi ». En effet, ce type d'installation est ouvert vers l'intérieur, sans parois ni rideaux, et comporte quatre pentes qui permettent l'évacuation de l'eau vers la grille sous laquelle est placé le siphon.

 

 

 

Certes très tendance, la douche italienne n'en demeure pas moins pourvue de nombreux avantages. Tout d'abord, elle s'adapte à tout, partout. Grâce à ses formes variées (carré, triangulaire, rond,...) et ses formats divers (standard, ou bien plus grand si vous disposez de la place), elle peut prendre place dans un angle, une courbe, le long d'un mur... La douche italienne s'avère donc particulièrement idéale dans de petites pièces

Il est important d'apporter un soin particulier à l'étanchéité de votre installation, si vous ne souhaitez pas que votre carrosse se transforme en citrouille en quelques semaines.

 

Comment nous joindre

AMG Carrelage
1584 route du Gresivaudan

73800 Les Marches

Téléphone : 0662710145 0662710145

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Version imprimable | Plan du site
© Michael Grangeat